vendredi 28 mars 2014

Angkor

Depuis notre arrivée au Cambodge, je suis malade. Heureusement, que Greg était là pour s'occuper de moi et me remonter le moral parce que j'étais à deux doigts de prendre un billet d'avion pour rentrer...
Aujourd'hui, nous sommes allés visiter le site d'Angkor. Je ne vous cacherai pas que les milliers de touristes sur place et les 40 degrés, ont un peu gâché notre plaisir mais bon...
Nous avons établi une subtile stratégie pour éviter le plus possible de de retrouver comme des ânes à piétiner derrière une centaine de chinois.
Nous avons débuté notre visite par les temples moins célèbres pour terminer par le célèbre Angkor Vat.
Il n'y a pas beaucoup de photos car nous avons préféré regarder ça à travers nos propres yeux plutôt qu'à travers nos appareils photos.
Greg a adoré voir les million de racines entremêlées et les arbres poussants à travers la pierre.
Moi j'ai adoré (et même plus que ça) les visages! Ces merveilleux visages ronds et souriants, tous différents.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire