vendredi 10 janvier 2014

Accident de scooter

Moi qui n'aime pas ça maintenant je sais vraiment pourquoi! Surtout ne faites pas de scooter ça fait trop de dégâts!

Le 7 janvier 2014, nous avons fait notre tout premier passage aux urgences du McCormick Hospital de Chiang Mai suite à une cascade en scooter! Les infirmières et médecins nous ont pris en charge immédiatement et ont êtes très sympas avec nous! Ils ont bien rigolés en m'entendant jurer comme un pirate quand il me désinfectaient les plaies et que je leur demandais s'ils mettaient du baume du tigre dans leur betadine!
Aujourd'hui, retour à l'hôpital pour changer les pansements. J'ai du serrer les dents mais maintenant ça va.. Demain on ôte les bandages de Greg et la majorité des miens et lundi je pourrai retirer le dernier...

Le scooter, lui, est retourné à l'agence de location... On marche maintenant... :-)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire